Un peu d’espoir

Fin 2004, je me suis lancé. Un tout petit scénario pour une volonté de faire un début, un développement, et une fin, aussi mineures soient-ils. Encrage au feutre et colo aux crayons de couleur.

Longueur : 2 pages.

Mal dessiné, mal mis en scène, le résultat m’a tout de même suffit pour me motiver à continuer dans cette voie. J’ai eu la confirmation que j’aimais raconter des histoires en images, et je m’y suis plongé avec passion.

Cet article, publié dans Humour, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

