Un verre.

Une tranche de vie sur un barman et son client. Un petit instant que j’espère touchant, inspiré de ma propre vie de barman. Mais pour personnaliser un peu la scène et la rendre plus originale, j’ai  choisi d’y mêler un peu de science fiction.

Longueur : 5 pages


Encore bien maladroit, j’ai cependant trouvé un thème qui me plaisait. Traiter des sentiments, des instants volés, intimes, et leur donner de la valeur va devenir mon envie première dans la BD.

Cet article, publié dans science-fiction, Sentimental, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

