Le coup divin

Doujin de Hikaru no go. Hikaru joue enfin une partie avec Akira sans cacher sa force. Et ses sentiments.

Attention, public averti ! Cette BD publiée dans le fanzine Auto-Reverse du studio John Doe sous le pseudo de Suika-Chan contient des scènes explicites de Yaoï (sexe homosexuel).

Longueur : 8 pages

Mon tout premier Yaoï ! Voir des amies s’éclater en en dessinant m’a donné envie. Je me suis créé l’avatar de Suika-Chan, la fille pastèque, et je me suis lancé en cachette avec l’envie de trouver un équilibre entre sexe, sentiments et humour, chose peu répandue Je suis arrivé deux mois plus tard avec une BD surprise qui a eu son petit succès. Je suis très fier du « style Suika-Chan ».

Cet article, publié dans Fanzine, Humour, Yaoï, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

