*calin*

Une jeune femme rentrant du boulot affronte une petite engueulade de couple avec le sourire.
Une histoire très humaine avec la volonté de toucher en présentant une façon simple de mieux appréhender le quotidien.

Longueur : 7 pages

Enfin une BD que je regarde sans être gêné par des millions de défauts qui piquent les yeux. Il y en a quand même c’est évident, mais j’ai enfin passé un cap dans l’encrage, les traits ont plus d’impact et de relief, et les quelques trames habillent bien l’ensemble.
De plus, j’ai une affection toute particulière pour cette histoire qui est une dédicace directe à deux demoiselles qui comptent énormément dans ma vie et dont le couple m’a plus qu’inspiré cette BD. Merci à elles.

Cet article, publié dans Sentimental, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

