Une place dans mon coeur

Un garçon à qui ses deux amies manquent beaucoup.
Une mini BD pour mettre à plat des sentiments en moi et témoigner de mon affection envers mes deux petites soeurs.

Longueur : 3 pages

Pas mal de tâtonnements dans la mise en page. Je voulais essayer les cases ouvertes, sans structure solide, mais au final, ce n’est pas ce qui me va le mieux, j’ai vite abandonné cette voie.

 

Cet article, publié dans Sentimental, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

