Prisonniers

Deux hommes se réveillent dans une pièce sans porte. Une télévision, un canapé, une commode et une fenêtre donnant sur le vide, rien de plus pour expliquer les raisons de leur emprisonnement. Dès lors les questions hantent les esprits.
Mon plus gros projet de mes premières années de BD. Beaucoup d’application et une envie de faire un trailer haletant avec une résolution choc.

Longueur : 20 pages… à suivre.

Et malheureusement, je n’ai jamais dessiné la suite.
Pourtant, le scénario était écrit, mais bien que connaissant le piège classique du dessinateur profane qui se lance dans un projet trop gros pour lui, j’ai voulu tenter le coup, et le résultat était prévisible… mais j’ai toujours plaisir à penser à cette histoire et à me dire que peut-être, un jour, j’en dessinerai la totalité.

Cet article, publié dans suspense, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

