Déchéance

Une nuit dans le lit de deux jeunes drogués.
J’avais un peu trop regardé Requiem for a dream, et j’ai eu envie de faire une mini BD bien morbide. Y’a des fois, faut pas chercher.

Longueur : 2 pages

Peut-être aussi un soupçon de fantasme à dessiner une scène de débauche, je ne sais pas, mais j’aime bien la lire. Et je suis content de cette mise en page en format paysage qui change de l’habituel.

Cet article, publié dans Sombre, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

