Rebecca

Une petite fille autiste voit toujours la vie en rose.
BD très controversée qui joue la carte de l’humour noir un peu trash, il faut bien l’avouer.

Longueur : 13 pages

C’est bien là, ma BD la plus controversée. Certains ont beaucoup aimé, et d’autres ont totalement détestés au point de m’insulter sur le net en me traitant de taré ! J’ai adoré ça. Non pas par masochisme, mais parce que provoquer une réaction vivre, quelle qu’elle soit, est une grande satisfaction pour un auteur.
Le design très south park était involontaire, je voulais juste un style simpliste, mais une fois encrée, les dessins faisaient vraiment beaucoup penser à la série bien connue, mais je n’ai pas eu le courage de me relancer dans des chara-design.

Cet article, publié dans Humour, Sombre, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

