Come get some !

Ed le mafioso va libérer un otage VIP.
Une BD pleine de petits traits offerte comme cadeau d’anniversaire à Maître Boulet, un petit hommage qui l’a apparemment bien fait rire, ce qui m’a comblé de joie.

Longueur : 3 pages

J’en ai bien bavé à faire autant de petits traits partout, mais le jour même, j’ai reçu un e-mail de Maître Boulet disant ces mots :

Monsieur Edward,
Vous êtes un grand malade !
J’ai été très touché et ça m’a fait rire, et je vous remercie d’avoir mis autant d’efforts dans ce cadeau.
Très bonne continuation à vous aussi !
Amitiés,
-Boulet-

Je sais, il ne m’en faut pas beaucoup, mais ce petit mot de réponse m’a beaucoup touché. Merci à vous, Monsieur Boulet.

Cet article, publié dans Humour, policier, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Come get some !

  1. Cookiegirl dit :

    Elle est juste magique ta bd! Elle m’a bien fait rire 😀

    • Edward dit :

      ^^ merci à toi, je suis content que ça t’ai parlé… j’en menais pas large quand j’ai envoyé le fichier à Boulet, j’avais trop peur qu’il lise même pas ou trouve ça naze, mais il a été trop mignon de me répondre, j’ai sautillé partout toute la journée. Du coup, à chaque fois que je relis ces quelques pages, je suis tout content^^ Et je ne désespère pas d’avoir un jour l’occasion de le voir en dédicace pour lui demander de me dessiner la dernière case que j’ai volontairement faite hors champ dans ce but lointain XD

Laisser un commentaire

