Des pétales dans le vent

Deux fleurs dans un champ, balancées par le vent, quelle image bucolique… sauf quand l’une d’elle s’emmerde dans sa vie de plante. Une petite discussion entre fleurs sur la vie de tous les jours.

Longueur : 6 pages

Évidemment, le scan a bien pourri la colo à l’aquarelle, mais dans mon carnet, ça fait joli.

Cet article, publié dans Humour, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Des pétales dans le vent

  1. La fin et surprenante, mais j’ai bien apprécié ! C’est bien du « Ed » quoi, le truc tu te demande ou ça va te mener, et ça t’amène à un truc auquel t’aurais pas pensé, pas vraiment de moral ni rien, un mélange de sérieux et d’humour. Les tronches des fleurs sont vraiment excellentes, et j’adore comme elles sont « normales » au début avant d’être stylisées. En relisant je trouve la fin à la fois drôle et triste, curieux mélange XD…
    Une sympathique petite bd quoi :3 Et certaines répliques sont proprement mythiques.

    • smugmafioso dit :

      Ah, tu as trouvé comment commenter ! XD

      Merci ! ❤ Je suis content que tu aimes. C'était une petite BD vite fait mais le thème me plaisait, alors j'ai essayé de l'écrire au mieux. C'est cool si ça fonctionne^^

Laisser un commentaire

