Encore et Toujours

Un monde post-apo, des personnages inconnus, des feelings, des décors en débris et de l’aquarelle…

longueur : 8 pages

EncoreetToujours01EncoreetToujours02EncoreetToujours03EncoreetToujours04EncoreetToujours05EncoreetToujours06EncoreetToujours07EncoreetToujours08

J’espère que vous avez aimé. Elle est courte et sert avant tout à poser une ambiance et à décrire un petit moment de vie important pour deux personnages dont l’histoire nous est inconnue.

J’ai essayé autant que possible de me servir du fait que leur histoire et le background ne sont pas développé pour laisser travailler l’imaginaire du lecteur et être ouvert à plusieurs suppositions.

Que s’est-il passé pour que le monde soit dévasté ainsi ? Et qui sont ces deux personnages ? Un père et sa fille, un frère et une soeur, un mari et sa femme ? Je laisse le choix à chacun de choisir la version qu’il préfère, celle qui lui parle le plus. Et j’ai pris plaisir aussi à laisser penser que le personnage principal était un homme, mais en fait non, c’est la femme qui affronte le danger pour aider l’homme, je préférais ça comme ça.

Réalisée aux feutres noirs sur un papier aquarelle, la colo lâchée (si si, pour moi, c’est lâché, ça XD) est un exercice difficile, mais j’en suis pas trop mécontent, ça fait son job pour une ambiance post-apo, je pense…

Publicités
Cet article, publié dans aventure, Sentimental, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s